Garde-câble

Description

Les protège-câbles à usage intensif réduisent le risque de choc électrique lorsque les câbles et les tuyaux sont exposés aux éléments extérieurs. Les protections de câbles à usage intensif sont un outil de sécurité idéal pour éviter les glissades, les trébuchements et les chutes. Ces protections légères sont conçues pour un usage intensif. Les protège-câbles pour charges lourdes CableSafe® sont la solution la plus rentable en matière de protège-câbles pour charges lourdes, conçue pour protéger avec des matériaux de qualité. Les protections de câbles pour usage extérieur répondent à une variété de besoins. C'est pourquoi les protège-câbles sont très importants dans l'industrie de l'ingénierie. Une fois que vous avez travaillé avec un couvre-câble, vous ne pouvez plus imaginer travailler sans lui.

Les garde-câbles sont l'outil de sécurité nécessaire pour prévenir les accidents et permettre un passage continu en toute sécurité. Les protège-câbles peuvent être utilisés dans presque toutes les applications pour protéger les câbles électriques contre les dommages et éviter les trébuchements. Les protections de câbles sont idéales pour une utilisation interne ou externe dans des endroits tels que les écoles, les bureaux, les théâtres, les jardins ou les chantiers. Les applications typiques d'un protecteur de câble sont les événements sportifs, les concerts, les salles et les stades, les grandes usines ou complexes industriels, les docks, les marchés, les sites miniers et de construction. Nous avons fourni de nombreux événements, lieux et sites industriels de haut niveau, avec une liste croissante de nouvelles applications de protections de câbles. Quand pensez-vous avoir besoin d'une protection de fil ? Vous avez besoin de protections de fils et de rampes de protection de câbles plus souvent que vous ne le pensez probablement.

Les protections de rampes de câbles apportent plus d'avantages que l'on pourrait le penser au premier abord. Outre le fait que les rampes de câbles protègent les câbles et les tuyaux, elles vous permettent également de travailler dans un endroit sûr. Lorsqu'une rampe de câbles est placée au bon endroit, vous évitez les chutes de personnes. En particulier dans l'industrie technique, il est important de travailler en toute sécurité et les protections de câbles pour piétons vous y aideront. Passez sur les protections de câbles en toute sécurité et évitez de vous endommager ainsi que l'équipement. De combien de protections de câbles à usage intensif avez-vous besoin ?

CableSafe ne fait pas de compromis lorsqu'il s'agit de protéger les câbles comme le fait un protecteur de câble en caoutchouc, car il est tout aussi nécessaire d'assurer la sécurité des équipements que celle des personnes qui travaillent sur ces équipements. De l'excellente flexibilité aux propriétés ignifuges élevées en passant par une protection mécanique exceptionnelle, CableSafe garantit la meilleure qualité et la plus grande sécurité dans tous les domaines de la protection des câbles.

Protection des câbles à usage intensif

Cablesafe.com travaille avec des protections de sol pour câbles très résistantes afin de protéger les câbles et tuyaux électriques contre les brûlures et les risques d'accident. Les accidents dus aux trébuchements sont fréquents dans les zones sensibles à l'électricité, comme les usines et les stations de réseau. Les protections de sol pour câbles à usage intensif réduisent les accidents de trébuchement et protègent les câbles et les tuyaux contre le trafic, ce qui réduit l'usure et augmente la durée de vie du câble de manière significative, améliorant ainsi l'efficacité du produit généré. En plus des autres accidents, les chocs électriques sont les plus dangereux car ils peuvent être mortels pour les employés. Les protections de plancher pour câbles à usage intensif réduisent le risque de choc électrique lorsque les câbles et les tuyaux sont exposés aux éléments extérieurs.

Les protège-câbles à usage intensif sont un outil de sécurité idéal pour prévenir les accidents de type glissade, trébuchement et chute et assurer la sécurité du système de câbles.

Les protège-câbles pour charges lourdes CableSafe sont la solution la plus rentable en matière de protection des câbles pour charges lourdes, conçue pour protéger les câbles avec des matériaux de qualité. Les protège-câbles extérieurs à usage intensif répondent à une variété de besoins. Un système de câbles sûr garantit l'exécution réussie d'un produit. Sinon, même une étincelle peut se perpétuer en un gros accident dans les projets électriques lourds. Les protège-câbles à usage intensif créent un passage sans risque de trébuchement, ce qui réduit les risques de glissade, de trébuchement et de chute dus à l'accumulation de câbles et de tuyaux.

Les protections de câbles résistantes de CableSafe offrent une protection contre les éléments extérieurs. L'utilisation de tapis de protection de câbles et de couvre-câbles de sol peut être une mesure préventive pour protéger les employés d'un éventuel accident, mais aussi les câbles, les fils et les tuyaux. Les tapis de protection des câbles et les couvre-câbles au sol ont un effet positif sur l'entretien des locaux et sont donc recommandés pour un usage public sécurisé. De nombreux types d'industries ont inclus les tapis de câbles et les couvre-câbles dans leur assortiment afin de réduire les risques de trébuchement et les accidents. Les tapis couvre-câbles et les couvre-câbles au sol auront un impact positif sur le système d'évaluation de la sécurité de votre entreprise et de votre entrepreneur, et sur la sécurité globale du système de câbles.

Spécifications

Avantages

  • Polyuréthane : conception légère pour une utilisation intensive. Plus léger, plus solide et plus durable que les produits comparables.
  • Utilise un couvercle à charnière pour permettre l'ajout/le changement de câbles très rapidement et facilement.
  • La conception très basse réduit considérablement le risque de trébuchement par rapport à d'autres produits à profil plus élevé.
  • La taille identique permet une mise à niveau progressive pour les clients existants.
  • Système de connexion : mâle-femelle intégré permettant aux protecteurs de câbles d'atteindre la longueur souhaitée.
  • La surface de la bande de roulement brevetée à 5 barres offre une traction maximale pour les protections de câbles à usage intensif.
    La poignée intégrée permet de transporter facilement les protège-câbles à usage intensif, un protège-câble dans chaque main.
  • Les protège-câbles à usage intensif sont rentables
  • Les protections de câble à usage intensif sont garanties 2 ans.

Pièces d'angle

Les protections de câbles CableSafe Heavy Duty vont droit. Les virages peuvent être faits avec nos pièces de coin spéciales. Les pièces d'angle sont en caoutchouc et garantissent que le protège-câbles peut tourner à gauche et à droite.

Utilisé par


TotalEnergies
Methanex

Références

Les produits Cablesafe® sont développés pour les industries lourdes avec la sécurité comme priorité absolue. Les innovations de Cablesafe Safety ont prouvé leur utilité dans des industries telles que les raffineries, les usines chimiques, la construction navale, les installations électriques et nucléaires. Les employés et les entrepreneurs sont des utilisateurs convaincus des produits Cablesafe Safety. Certaines multinationales prescrivent l'utilisation de Cablesafe dans leurs propres procédures d'entreprise afin d'adhérer aux pratiques de sécurité les plus élevées.


Évitez les accidents dus aux trébuchements et les câbles endommagés en utilisant des protections et des couvertures de câbles résistantes pour couvrir les allées et les entrées.
Les protège-câbles créent une passerelle sans risque de trébuchement, ce qui réduit les risques de glissade, de trébuchement et de chute dus à la présence de câbles et de tuyaux. Les protège-câbles offrent une protection contre les éléments extérieurs. Les protections de câbles sont rentables et spécialement conçues pour un usage intensif avec des matériaux de qualité.

CableSafe fonctionne avec des protections de sol pour câbles très résistantes afin de protéger les câbles et tuyaux électriques contre les brûlures et les risques d'accident. Les accidents par trébuchement sont fréquents dans les zones sensibles à l'électricité telles que les usines et les stations de réseau.

Obtenir une liste de prix Fiche technique

    • Produits conformes à l'OSHA
    • Spécialistes de la protection contre les chutes
    • Solutions pratiques

Vous aimerez peut-être aussi…

Sécurité des câbles

Support de câble à usage intensif

92.60
46.30
86.85

Sécurité des câbles

Pont de câbles

Simplicité en matière de sécurité

Crochets de sécurité, sécurité des câbles, sécurité des espaces confinés et prévention des chutes d'objets.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Cable Guard

Description

Heavy Duty Cable Guards reduce electrical shock risk when cables and hoses are exposed to outdoor elements. Heavy Duty Cable Guards are an ideal safety tool to prevent slips, trips and fall accidents. The lightweight guards are designed for heavy duty usage. CableSafe® Heavy Duty Cable Guards are the most cost-effective Heavy Duty Cable Guards solution designed to protect with quality materials. Outdoor Heavy Duty Cable Guards cater to a variety of needs. This is why cable covers are very important in the engineering industry. Once you work with a wire cover, you can’t imagine working without it.

Cable Guards are the required safety tool to prevent accidents and will allow continued safe passage. Cable Guards can be used for about any application to protect electrical cables from damage and prevent tripping. Cable Covers are ideal for internal or external use in areas such as schools, offices, theatres, gardens or building sites. Some typical applications for a cable protector would be sporting events, concerts, venues and stadia, large industrial factories or complexes, docks, markets, mining and construction sites. We have supplied many high profile events, venues and industrial sites with a growing list of new wire protector applications. When do you think you need wire cover? You need wire protection and cable protector ramps more often than you probably think.

Cable ramp protectors bring more benefits than for might think at first. Besides the fact that cable ramps protect cables and hoses, it also ensures that you work in a safe place. When a cord ramp is in the right place, you prevent people falling. Especially in the technical industry, it is important to work in a safe way and pedestrian cable protectors will help you with this. Drive over cable protectors in a safe way and prevent yourself and the equipment from damage. How many heavy duty cable protectors do you need?

CableSafe does not compromise when it comes to cable protection like a rubber cable protector since it is equally necessary to keep equipment safe as well as workers working on that equipment. From excellent flexibility to high flame-retardant properties to exceptional mechanical protection, CableSafe guarantees the highest quality and safety in all cable protection areas.

Heavy Duty Cable Protection

Cablesafe.com works with heavy-duty cable floor guards to protect electrical cables & hoses from burning and possibly causing an accident. Tripping accidents are common in electrically sensitive areas such as factories and grid stations. Heavy-duty cable floor guard decreases tripping accidents and protects cables & hoses against traffic, which reduces wear and tear and increases the cable life-span significantly eventually enhancing the efficiency of the product being generated. In addition to other accidents, electric shock is most dangerous since it can be fatal for employees. Heavy-duty cable floor guards reduce electrical shock risk when cables and hoses are exposed to outdoor elements.

Heavy-duty cable guards are an ideal safety tool to prevent slips, trips and fall accidents and ensure safe cable system.

CableSafe Heavy Duty Cable Guards are the most cost-effective Heavy Duty Cable Guard solution designed to protect cables with quality materials. Outdoor heavy-duty cable guards cater for a variety of needs. A safe cable system ensures the successful execution of a product. Otherwise, even a spark can perpetuate in a big accident in heavy electrical projects. Heavy-duty cable guards create a trip-free walkway which reduces slips, trips and fall accidents from clusters of cables and hoses.

CableSafe heavy-duty cable guards provide protection against outdoor elements. Using cable cover mats and floor cable cover can be a preventive measure to protect employees from a possible accident, but also the cables, wires, and hoses. Cable cover mats and floor cable covers will have a positive effect on housekeeping and are therefore recommended for secure public usage. A lot of different types of industries have included the cable cover mats and floor cable covers in their assortment to decrease trip hazards and accidents. The cable cover mats and floor cable covers will have a positive impact on your company’s and contractor’s safety rating system and overall on a safe cable system.

Specifications

Advantages

  • Polyurethane: Lightweight design for heavy duty use. Lighter, stronger and more durable than comparable products
  • Uses hinged lid to make adding/changing cables very quick and easy
  • Very low profile design decreases trip risk significantly compared to other higher profile products
  • Identical size allows progressive upgrade for existing customers.
  • Connecting System: integrated male-female allowing Cable Guards to any length desired
  • Patented 5 bar tread surface provides maximum traction for the Heavy Duty Cable Guards
    Inbuilt carry handle makes the Heavy Duty Cable Guards easy to carry one Cable Guard in each hand
  • Heavy Duty Cable Guards are cost-effective
  • Heavy Duty Cable Guards have a 2 year warranty

Corner Pieces

CableSafe Heavy Duty Cable Guards go straight. Corners can be made with our special corner pieces. Corner pieces are made of rubber and ensure that the Cable Guard can make turns both left and right.

Used by


Avoid tripping accidents and damaged cables by using Heavy Duty Cable Guards & Covers to cover walkways and driveways.
Cable Guards create a trip free walkway which reduces slips, trips and falls accidents from clusters of cables and hoses. Cable Guards provide protection against outdoor elements. The Cable Guards are cost-effective and specially designed for heavy duty usage with quality materials.

CableSafe works with heavy duty cable floor guards to protect electrical cables & hoses from burning and possibly causing an accident. Tripping accidents are common in electrically sensitive areas such as factories and grid stations.

Get price list Data sheet

    • OSHA Compliant Products
    • Fall Protection Specialists
    • Practical Solutions

  • References

    Cablesafe® are developed for the heavy industries with safety as its highest priority. Cablesafe Safety innovations have proven its usefulness for industries such as; refineries, chemical plants, shipbuilding, electrical and nuclear installation. Employees and contractors are convinced users of Cablesafe Safety Products. Some multinationals prescribe the use of Cablesafe in own company procedures to adhere to the highest safety practices.

    You may also like…

    Cable Safety

    Cable Bridge

    Simplicity in safety

    Safety Hooks, Cable Safety, Confined Space Safety & Dropped Object Prevention.

    We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.