Barrière à usage intensif

Caractéristiques

  • La barrière pour espaces confinés Heavy Duty Quick Adaptable a un diamètre de 990 mm (environ 40 pouces) et une épaisseur de 4 mm. La barrière est construite en aluminium et est solide à l'usage. Des écrous et des boulons et/ou des aimants permettent de fixer le système à l'ouverture du trou d'homme.
  • La barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide est équipée de boulons et d'écrous pour le réglage des ciseaux et la fixation à l'ouverture du trou d'homme.
  • Aimants (force de 95 Newton ; 9,5 KG) L maintiennent en place la barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide.
  • Un système de verrouillage et d'étiquetage est fourni en option pour sécuriser et verrouiller la barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide.
  • Poids : Environ 1,5 kg / 3,3 lbs

Avantages

  • Empêchez l'entrée non autorisée grâce à la barrière d'espace confiné robuste et adaptable rapidement.
  • Barrière d'espace confiné robuste et adaptable rapidement, facile à utiliser et à installer.
  • La barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide est ultra durable.
  • Barrière pour espaces confinés, résistante et adaptable rapidement, qui protège contre les intempéries et les débris.
  • Barrière pour espaces confinés, résistante et adaptable rapidement, qui empêche l'infestation.
  • La barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide est un système de protection des regards.

Lock-Out-Tag-Out

La barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide est également disponible avec un système de verrouillage et d'étiquetage. Ce système de verrouillage et d'étiquetage est installé à travers les bras de la barrière d'espace confiné robuste et adaptable rapidement et fixe la barrière d'espace confiné à l'ouverture du trou d'homme avec un fil d'acier de 3,6 mètres. Un verrou solide garantit que la barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide reste à sa place et ne peut être manipulée pendant que l'ouverture du trou d'homme est temporairement ouverte. Personne n'est autorisé à entrer et cela est visible et très clair. Ce système permet d'éviter les accidents mortels dus à une entrée accidentelle pendant les travaux de maintenance et d'installation.

Disponible dans d'autres couleurs

Notre couleur standard pour cette barrière de regard à usage intensif est l'argent, mais la barrière est également disponible dans d'autres couleurs. Voir l'exemple ci-dessous en rouge.

FAQ

Les entrées non autorisées dans des espaces confinés peuvent être fatales. Nos barrières pour charges lourdes sont conçues pour éviter de telles siutations. Ici vous pouvez lire sur nos barrières pour charges lourdes.

Qu'est-ce qu'un espace confiné ?
Ces espaces ne sont pas conçus pour les personnes mais sont utilisés par celles-ci pour effectuer certains travaux. Un espace confiné ne doit pas non plus être accessible en permanence et son entrée et sa sortie sont généralement limitées ou restreintes. Les espaces confinés peuvent être des réservoirs, des bacs de stockage, des cuves, des fosses et des trous d'homme, pour ne citer que quelques exemples. Certains de ces espaces peuvent contenir une atmosphère dangereuse ou avoir des parois convergentes, par exemple.

Pourquoi utiliser des barrières ?
Les barrières de trou d'homme, les barricades de trou d'homme et les autres types de barrières d'entrée sont couramment utilisés lorsque des espaces confinés sont présents sur le lieu de travail. Une barrière de trou d'homme, par exemple, peut se présenter sous de nombreuses formes différentes et est utilisée lorsqu'il y a un trou d'homme dans un espace de travail dont l'accès est limité. Il existe différents types de barrières pour différents types de situations.

Pourquoi utiliser une barrière pour espaces confinés à usage intensif et à adaptation rapide ?
Pour lutter contre les décès et les accidents inutiles, la barrière pour charges lourdes est une barrière d'entrée qui peut limiter l'accès et avertir le personnel. À première vue, notre barrière pour charges lourdes ressemble à une barrière de passage pour hommes. Ce qui distingue notre barrière pour charges lourdes, c'est qu'elle est suffisamment solide pour un usage intensif et facile à mettre en œuvre, ce qui en fait une barrière d'entrée ou une porte de trou d'homme idéale. Ce qui distingue ce produit, c'est qu'il peut être fixé en place à l'aide d'écrous et de boulons, mais il est également fourni avec des aimants, ce qui le rend encore plus sûr à utiliser.


Barrière robuste pour limiter l'accès au trou d'homme.
Les dangers liés à l'entrée dans un espace confiné sont des risques graves pour les employés. Les accidents liés à l'entrée non autorisée dans un espace confiné sont souvent mortels. La barrière d'espace confiné Heavy Duty Quick Adaptable / barrière de protection d'entrée / barrière de protection de trou d'homme est l'outil idéal pour les employés et les entrepreneurs pour sécuriser ces ouvertures dangereuses. La barrière pour espaces confinés Heavy Duty Quick Adaptable avertit le personnel des dangers qu'elle présente et empêche toute entrée non autorisée (ou accidentelle).

Fiche technique

Obtenir une liste de prix

    • Produits conformes à l'OSHA
    • Spécialistes de la protection contre les chutes
    • Solutions pratiques

Références

Cablesafe® est développé pour les industries lourdes avec la sécurité comme priorité absolue. Les innovations de Cablesafe Safety ont prouvé leur utilité dans des industries telles que les raffineries, les usines chimiques, la construction navale, les installations électriques et nucléaires. Les employés et les entrepreneurs sont des utilisateurs convaincus des produits Cablesafe Safety. Certaines multinationales prescrivent l'utilisation de Cablesafe dans les procédures de leur propre entreprise afin d'adhérer aux pratiques de sécurité les plus élevées.

Vous aimerez peut-être aussi…

Sécurité des espaces confinés

Barrière pour travaux légers

Crochet de sécurité

Crochet de sécurité extrême

Sécurité des espaces confinés

Barrière de jupe de trou d'homme

Sécurité des espaces confinés

Panneau de sécurité

Sécurité des espaces confinés

Barrière d'entrée de trou d'homme

Simplicité en matière de sécurité

Crochets de sécurité, sécurité des câbles, sécurité des espaces confinés et prévention des chutes d'objets.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Heavy Duty Barrier

Characteristics

  • The Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier has a diameter of 990 mm (appr. 40 inch) and a 4 mm thickness. The barrier is constructed from aluminum and is solid in use. Nuts and bolts and/or magnets allow the system to be secured to the manhole entry opening.
  • The Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is equipped with bolts & nut for scissor adjustment and attachment to manhole opening
  • Magnets (95 Newton; 9.5 KG force) L keep the Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier in place
  • Lock-out-tag-out system is optionally provided for securing and locking of the Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier.
  • Weight: Around 1.5 kg / 3.3 lbs

Benefits

  • Halt unauthorized entry with Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier
  • Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is easy to use / easy to intall
  • Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is ultra durable
  • Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is a guard against weather & debris
  • Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier prevents infestation
  • Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is a manhole protection system

Lock-Out-Tag-Out

The Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is also available with a Lock-Out-Tag-Out system. This lock-out-tag-out system is installed through the arms of the heavy duty quick adaptable confined space barrier and secures the confined space barrier to the manhole opening with a 3,6 meter steel wire. A solid lock ensures that the Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier is kept in its place and is not tampered with while the manhole opening is temporary open. No one is allowed to enter and that is visible and very clear. This system will prevent deadly accidents by accidental entry during maintenance and installation works.

Available in other colors

Our standard color for this heavy duty manhole barrier is silver, but the barrier is also available in other colors. See the example below in red.

FAQ

Unauthorized entries to confined spaces can be fatal. Our Heavy Duty Barriers are designed to avoid such siutations. Here you can read about out Heavy Duty barriers.

What is a Confined Space?
These spaces are not designed for people but are used by them to conduct certain work. A confined space should also not be accessed all the time and usually has limited or restricted entry and exit. Confined spaces can be tanks, storage bins, vessels, pits and manhole entry  to name just a few examples. Some of these spaces can contain a hazardous atmosphere or has converging walls for example.

Why use Barriers?
Manhole barriers, manhole barricades and other types of entrance barrier are common to use when there are confined spaces present in the workplace. A manhole barrier as an example can come in many different shapes and forms and is used when there is a manhole in space of work which has restricted access. There are different types of barriers for the different types of situations.

Why use a Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier?
To battle unnecessary fatalities and accidents, the Heavy Duty Barrier is an entry barrier that can limit access and warn the personnel. At first glance our Heavy Duty Barrier resembles a man-way cross barrier. What sets our Heavy Duty Barrier apart is that it is strong enough for heavy use and easy to implement, which makes it an ideal entry barrier or manhole gate. What sets this product apart is that it can be secured in place with nuts and bolts but also comes with magnets which makes it extra secure to use.

References

Cablesafe® products are developed for the heavy industries with safety as its highest priority. Cablesafe Safety innovations have proven its usefulness for industries such as; refineries, chemical plants, shipbuilding, electrical and nuclear installation. Employees and contractors are convinced users of Cablesafe Safety Products. Some multinationals prescribe the use of Cablesafe in own company procedures to adhere to the highest safety practices.


Heavy Duty Barrier to restrict access of manhole
Confined space entry hazards are severe risks for employees. Accidents with unauthorized confined space entries are often deadly, the Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier / entry protection barrier / manhole protection barrier is the ideal tool for employees and contractors to secure these dangerous openings. The Heavy Duty Quick Adaptable Confined Space Barrier warns personnel about its dangers and prevents unauthorized (or accidental) entry.

Data sheet

Get price list

    • OSHA Compliant Products
    • Fall Protection Specialists
    • Practical Solutions

You may also like…

Confined Space Safety

Manhole Skirt Barrier

Confined Space Safety

Light Duty Barrier

Confined Space Safety

Manhole Entry Barrier

Confined Space Safety

Safety Sign

Simplicity in safety

Safety Hooks, Cable Safety, Confined Space Safety & Dropped Object Prevention.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.