Extension de la portée du crochet de sécurité

Description

Le CableSafe Safety Hook Range Extender est un poteau avec un crochet en acier en forme de demi-lune monté sur le poteau CableSafe Safety Hook Range Extender. Le poteau CableSafe Safety Hook Range Extender comprend un bouton tournant sur le poteau qui peut être activé pour étendre le poteau pour un total de 3 mètres. Le CableSafe Safety Hook Range Extender permet de suspendre des crochets de sécurité / crochets de sécurité extrêmes et des câbles à une hauteur allant jusqu'à 5 mètres.

Les extensions de gamme de crochets de sécurité CableSafe sont utilisées par les opérateurs aux endroits où ils ne peuvent pas atteindre l'emplacement prévu pour l'accrochage des crochets de sécurité CableSafe. Le CableSafe Safety Hook Range Extender permettra donc plus de points d'accrochage plus haut dans votre usine et éliminera les points de déclenchement pour les fils et câbles qui ne sont pas utilisés ou déplacés fréquemment.

Caractéristiques

  • Longueur : 1,60 mètre
  • Longueur étirée : 3 mètres
  • Poids : 1,3 kgs
  • Hauteur jusqu'à 5 mètres

Le CableSafe Safety Hook Range Extender permet de suspendre des crochets de sécurité / crochets de sécurité Extreme et des câbles à une hauteur allant jusqu'à 5 mètres.

 

 

 

 

 

 

 

Fiche technique

Obtenir une liste de prix

    • Produits conformes à l'OSHA
    • Spécialistes de la protection contre les chutes
    • Solutions pratiques

Références

Cablesafe® est développé pour les industries lourdes avec la sécurité comme priorité absolue. Les innovations de Cablesafe Safety ont prouvé leur utilité dans des industries telles que les raffineries, les usines chimiques, la construction navale, les installations électriques et nucléaires. Les employés et les entrepreneurs sont des utilisateurs convaincus des produits Cablesafe Safety. Certaines multinationales prescrivent l'utilisation de Cablesafe dans les procédures de leur propre entreprise afin d'adhérer aux pratiques de sécurité les plus élevées.

Vous aimerez peut-être aussi…

Crochet de sécurité

Crochet de sécurité extrême

Crochet de sécurité

Crochet de sécurité

Sécurité des câbles

Lumière de crochet de sécurité

Simplicité en matière de sécurité

Crochets de sécurité, sécurité des câbles, sécurité des espaces confinés et prévention des chutes d'objets.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Safety Hook Range Extender

Description

The CableSafe Safety Hook Range Extender is a pole with a half-moon shaped steel hook mounted on the CableSafe Safety Hook Range Extender pole. The CableSafe Safety Hook Range Extender pole includes a turn button on the pole which can be activated to extend the pole for a total of 3 meter. The CableSafe Safety Hook Range Extender allows to hang Safety Hooks / Safety Hooks Extreme and cables on height up to 5 meter.

The CableSafe Safety Hook Range Extenders are used by operators on locations where the operator cannot reach the intended hook up location of the CableSafe safety hooks. The CableSafe Safety Hook Range Extender will therefor allow more hook up points higher up in your plant and will design out tripping points for wires and cables that are not used of moved frequently.

Characteristics

  • Length : 1,60 meter
  • Extended length: 3 meter
  • Weight: 1.3 kgs
  • Height up to 5 meter

The CableSafe Safety Hook Range Extender allows to hang Safety Hooks / Safety Hooks Extreme and cables on height up to 5 meter.

 

 

 

 

 

 

 

Data sheet

Get price list

    • OSHA Compliant Products
    • Fall Protection Specialists
    • Practical Solutions

  • References

    Cablesafe® are developed for the heavy industries with safety as its highest priority. Cablesafe Safety innovations have proven its usefulness for industries such as; refineries, chemical plants, shipbuilding, electrical and nuclear installation. Employees and contractors are convinced users of Cablesafe Safety Products. Some multinationals prescribe the use of Cablesafe in own company procedures to adhere to the highest safety practices.

    You may also like…

    Safety Hook

    Safety Hook

    Cable Safety

    Cable Rail

    Cable Safety

    Safety Hook Light

    Simplicity in safety

    Safety Hooks, Cable Safety, Confined Space Safety & Dropped Object Prevention.

    We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.