Collier inter

Description

La plinthe intercalaire est conçue pour être une barrière de protection basse et est facile à installer à l'aide de clips. La plinthe à collet inter peut protéger n'importe quelle ouverture de bord et est disponible en 4 tailles standard. L'avantage de l'utilisation de la plinthe à collet inter est la réduction des coûts, car les ouvertures grillagées peuvent être finies directement avec une plinthe à collet inter. La collerette inter est rentable et peut être réutilisée à différents endroits. La plinthe intercalaire est une plaque d'appui qui permet non seulement de réduire le temps d'exécution de l'ingénierie et de la conception, mais aussi de réduire le temps d'installation des sols en caillebotis et des garde-corps, en particulier après les travaux. L'inter-collier de la plinthe s'installe facilement à l'aide de clips.

 

Caractéristiques

  • Conception solide, ouverture renforcée
  • Gain de temps et d'argent
  • Rapidité d'installation et sécurité d'utilisation
  • Pas de permis de maintenance ou de travail à chaud
  • Produit durable et réutilisable
  • Utilisation par tous les temps [intérieur, extérieur, onshore /offshore]
  • Non-corrosif - couleur jaune RAL 1004
  • Conception conforme à la norme NEN-EN-ISO 14122
  • La toxicité au feu est de LC 13 conformément à la méthode d'essai LC50.

Avantages

Caractéristiques

  • Objet échappé protégé
  • Embout solide réutilisable PAS d'ouvertures

Un succès généralisé

  • Dimensions standard conception universelle
  • Nouvelle conception basée sur l'expérience de l'industrie lourde
  • Utilisé dans de nombreuses applications différentes
  • L'outil recommandé pour un usage industriel intensif

Dimensions et agencements

La plinthe Intercollar à application universelle est disponible en 4 tailles standard. Déterminez la dimension du tuyau ᴓ (isolation comprise). L'espace recommandé entre le collier et le tuyau doit être d'au moins 25 mm (ou 1 pouce). Des rallonges sont disponibles pour les tuyaux de plus grand diamètre ou pour accueillir plusieurs structures de tuyauterie.

Le tuyau ᴓ détermine la taille de la plinthe dont vous avez besoin.

Installation

  • Installé à l'aide de clips sur un plancher en acier caillebotis
  • Pas de soudure nécessaire
  • Installation rapide à la main

OSHA

Voici ce que l'Occupational Safety and Health Administation (OSHA) propose comme conseils pour la protection des arêtes : 1917.112(d) : Plaques de protection ; Des plaques de protection doivent être prévues lorsque les employés se trouvant en dessous risquent d'être exposés à la chute d'objets tels que des outils. Les marchepieds doivent avoir une hauteur d'au moins 3½ pouces (8,9 cm) entre le bord supérieur et le niveau du sol, et être capables de résister à une force de 50 livres (222 N) appliquée dans n'importe quelle direction. Un espace de drainage est autorisé sous les plinthes. L'inter-collier pour plinthes est, grâce à sa conception robuste, adapté aux industries lourdes.

Références

Les produits Cablesafe® sont développés pour les industries lourdes avec la sécurité comme priorité absolue. Les innovations de Cablesafe Safety ont prouvé leur utilité dans des industries telles que les raffineries, les usines chimiques, la construction navale, les installations électriques et nucléaires. Les employés et les entrepreneurs sont des utilisateurs convaincus des produits Cablesafe Safety. Certaines multinationales prescrivent l'utilisation de Cablesafe dans leurs propres procédures d'entreprise afin d'adhérer aux pratiques de sécurité les plus élevées.

La plinthe CableSafe® Inter collar protège les ouvertures sur les plates-formes lorsqu'il y a un risque de chute d'objets et d'outils en hauteur. Les accidents se produisent lorsque les employés donnent un coup de pied contre un outil qui glisse du bord vers la zone de travail située en dessous.

Le collier Inter est conçu pour être installé dans les situations où un nouveau tuyau est installé ou lorsque le caillebotis est facile à atteindre par le bas.

Obtenir une liste de prix Fiche technique

    • Produits conformes à l'OSHA
    • Spécialistes de la protection contre les chutes
    • Solutions pratiques

Vous aimerez peut-être aussi…

Prévention des objets tombés au sol

Barrière de sécurité à fermeture automatique

Prévention des objets tombés au sol

Filet de sécurité Adaptation à la taille

Prévention des objets tombés au sol

Plaque d'appui réglable

Prévention des objets tombés au sol

Barrière de protection de la plinthe

Simplicité en matière de sécurité

Crochets de sécurité, sécurité des câbles, sécurité des espaces confinés et prévention des chutes d'objets.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Inter Collar

Description

The Inter collar toe board is designed to be a low protective barrier and is easy to install with clips. The inter collar toe board can protect any edge openings and is designed in 4 standard sizes. The advantage for using the inter collar toe board is cost savings because grated openings can be finished with a toe board directly. Inter collar is cost effective and can be reused at different locations. The toe board Inter collar is a kick plates which does not only reduce turnaround time for engineering and design, it will reduce installation time constructing the grated floors and railings, especially performing after work. The toe board Inter collar is easily installed with clips.

 

Characteristics

  • Strong solid design, opening reinforced
  • Saves time and money
  • Fast to install and safe in use
  • No maintenance or hot work permit
  • Durable and reusable product
  • All weather use [indoor, outdoor, onshore /offshore]
  • Non-corrosive – color yellow RAL 1004
  • Design in accordance NEN-EN-ISO 14122
  • Toxicity in fire is LC 13 in accordance with the LC50 testing method

Benefits

Features

  • Dropped object protected
  • Solid re-usable toe board NO openings

Widespread succes

  • Standard sizes universal design
  • New design based on heavy industrial experience
  • Used in many different applications
  • The recommended tool for heavy industrial usage

Dimensions and layouts

Toe board Intercollar universal applied toeboard is available in 4 standard sizes. Determine the dimension of the pipe ᴓ (incl. insulation). The recommended clearance between collar and the pipe should be at least 25 mm (or 1 inch). Extenders are available for larger diameter piping, or to host multiple piping structures.

Pipe ᴓ determines which toe board kick plate size you need

Installation

  • Installed with clips on grated steel floor
  • No need for welding
  • Fast installation by hand

OSHA

This is what Occupational Safety and Health Administation (OSHA) provides as guidance on Guarding of Edges: 1917.112(d): Toeboards; Toeboards shall be provided when employees below could be exposed to falling objects such as tools. Toeboards shall be at least 3½ inches (8.9 cm) in height from top edge to floor level, and be capable of withstanding a force of 50 pounds (222 N) applied in any direction. Drainage clearance under toeboards is permitted. Toe Board Inter Collar is with its strong design suitable for heavy industries.

References

Cablesafe® products are developed for the heavy industries with safety as its highest priority. Cablesafe Safety innovations have proven its usefulness for industries such as; refineries, chemical plants, shipbuilding, electrical and nuclear installation. Employees and contractors are convinced users of Cablesafe Safety Products. Some multinationals prescribe the use of Cablesafe in own company procedures to adhere to the highest safety practices.

CableSafe® Inter collar toe board protects openings on platforms when there is a risk of dropped objects and tools falling from height, accidents happen when employees kick against a tool that slides off the edge to the work area below.

Inter collar is designed be installed in situations where a new pipe is being installed or when the grating it is easy to reach from the bottom.

Get price list Data sheet

    • OSHA Compliant Products
    • Fall Protection Specialists
    • Practical Solutions

You may also like…

Dropped Objects Prevention

Self-Closing Safety Gate

Dropped Objects Prevention

Adjustable Kick Plate

Dropped Objects Prevention

Safety Nets

Dropped Objects Prevention

Toe Board Protective Barrier

Simplicity in safety

Safety Hooks, Cable Safety, Confined Space Safety & Dropped Object Prevention.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.