Prévention des chutes d'objets Pochette pour téléphone

Description

L'étui CableSafe Dropped Objects Prevention Phone Pouch est une attache en silicone bleue pour les smartphones dotés d'un porte-cartes à l'arrière. Le Dropped Objects Prevention Phone Pouch est un étui en silicone qui s'adapte parfaitement à votre téléphone portable. Sa conception bien pensée permet d'utiliser le téléphone normalement, sans risque de chute d'objet. L'étui est pratique, sûr et facile à manipuler.

Conçue pour prévenir les chutes, elle est essentielle dans les zones à haut risque telles que les chantiers de construction, car elle répond à une préoccupation majeure en matière de sécurité en réduisant le risque de chute d'objets. Cette pochette interrompt l'élan dangereux de la gravité, offrant une protection fiable et favorisant la sécurité sur le lieu de travail pour les professionnels.

Pochette pour téléphone

Les téléphones portables restent l'un des objets qui tombent le plus souvent. Les objets échappés peuvent entraîner des blessures graves ou des décès pendant les travaux de construction et sont connus comme l'une des "quatre causes fatales" de décès dans le secteur de la construction. La pochette pour téléphone portable CableSafe Dropped Objects Prevention Pouch résout ce problème d'un seul coup. Lorsqu'un objet tombe, en particulier d'une certaine hauteur, la force de gravité lui fait prendre de la vitesse et de l'élan, ce qui signifie que la chute d'un objet, même petit, comme un téléphone, peut avoir de graves conséquences. La pochette de téléphone est un étui de protection qui s'adapte à tous les téléphones portables les plus courants.

Taille

La pochette pour téléphone est suffisamment grande pour s'adapter aux petits téléphones ainsi qu'aux plus grands téléphones du marché.

  • Longueur de l'attache : 70 cm / 27,56 inch
  • Mousqueton : M6
  • Matériau du support de téléphone : Silicone

Lorsqu'il est étendu à partir de la hanche, il pend à côté des jambes, autour de la région du mollet.

Un outil très pratique

La pochette pour téléphone n'est pas seulement une protection mais aussi un outil très pratique. Elle peut être utilisée comme un moyen de rester en communication constante avec votre équipe pendant le travail, en veillant à ce que chacun soit joignable à tout moment, sans risque de perdre ou de faire tomber son téléphone.

FAQ

Voici quelques questions fréquemment posées sur notre pochette pour téléphone.

Pourquoi une pochette pour téléphone ?
Cet article peut être utile dans un grand nombre de secteurs d'activité. Les risques de chute d'objets sont nombreux, en particulier pour les travailleurs qui travaillent en hauteur. Afin de rendre le lieu de travail aussi sûr que possible, nous avons décidé de créer ce produit pour réduire les blessures et les accidents inutiles. Il s'agit également d'un article pratique si vous souhaitez rester en contact avec vos travailleurs et vos collègues en toute sécurité.

Quelle est la différence avec les autres housses et étuis pour téléphone ?
Il s'agit de la première pochette de téléphone sur le marché conçue pour les environnements de construction. Alors que les autres pochettes font généralement partie d'un harnais ou ont simplement une couche extérieure plus épaisse, notre pochette pour téléphone portable a l'avantage de pouvoir être attachée à un passant de ceinture, à un sac à dos ou à un manteau. Ainsi, le téléphone est toujours à portée de main, ne se perd jamais et est protégé contre les chutes.

Références

Les produits Cablesafe® sont développés pour les industries lourdes avec la sécurité comme priorité absolue. Les innovations de Cablesafe Safety ont prouvé leur utilité dans des industries telles que les raffineries, les usines chimiques, la construction navale, les installations électriques et nucléaires. Les employés et les entrepreneurs sont des utilisateurs convaincus des produits Cablesafe Safety. Certaines multinationales prescrivent l'utilisation de Cablesafe dans leurs propres procédures d'entreprise afin d'adhérer aux pratiques de sécurité les plus élevées.

Sécurisez votre téléphone portable lorsque vous travaillez en hauteur grâce à la pochette de protection contre les chutes d'objets.

Un produit unique sur le marché : notre étui pour téléphone portable. Utilisez cette pochette industrielle pour téléphone lorsque vous travaillez en hauteur et par tous les temps, en l'accrochant à votre ceinture, votre sac à dos ou votre manteau. Restez en contact avec vos employés et collègues grâce à un étui pour téléphone portable, sans risque de chute.

Obtenir une liste de prix Fiche technique

    • Produits conformes à l'OSHA
    • Spécialistes de la protection contre les chutes
    • Solutions pratiques

Vous aimerez peut-être aussi…

Prévention des objets tombés au sol

Tapis de protection contre les chutes d'objets

Crochet de sécurité

Crochet de sécurité extrême

Prévention des objets tombés au sol

Rouleau de filet de sécurité

Prévention des objets tombés au sol

Tapis de travail pour la prévention des chutes d'objets

Prévention des objets tombés au sol

Filets de sécurité

Simplicité en matière de sécurité

Crochets de sécurité, sécurité des câbles, sécurité des espaces confinés et prévention des chutes d'objets.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Dropped Objects Prevention Phone Pouch

Description

The CableSafe Dropped Objects Prevention Phone Pouch is a blue silicone tether for smartphones with a rear card holder. The Dropped Objects Prevention Phone Pouch is a silicone case that fits your mobile phone perfectly. The well thought-out design ensures that the phone can be used normally without being a dropped object hazard. The phone pouch is practical, safe and easy to handle.

Designed to prevent drops, it’s vital in high-risk areas like construction sites, addressing a key safety concern by reducing the risk of falling objects. This pouch disrupts the dangerous momentum of gravity, providing reliable protection and promoting workplace safety for professionals.

Phone pouch

Mobile phones remain one of the most commonly dropped objects. Dropped objects can lead to severe injuries or fatalities during construction work and are known as one of the “Fatal Four” causes of construction deaths. The CableSafe Dropped Objects Prevention Phone Pouch overcomes this issue in one swoop. Especially from a height, when objects are dropped the force of gravity causes the object to gain speed and momentum, which means that the fall of even a small object such as a phone can have serious consequences. The phone pouch is a protective case that will fit all the most commonly used mobile phones.

Size

The Phone Pouch is large enough to fit small phones as well as the larger phones on the market.

  • Length tether: 70 cm / 27,56 inch
  • Carabiner: M6
  • Material phone holder: Silicone

When extended from the hip, it hangs next to the legs around the calf region.

A Very Handy Tool

The Phone Pouch isn’t only protective but also a very handy tool. It can be used as a means to keep in constant communication with your crew while on the job, ensuring that everyone is reachable at any given moment, without the risk of losing or dropping their phones.

FAQ

Here are some frequently asked questions about our Phone Pouch.

Why a Phone Pouch?
There are a wide variety of industries for which this item could be handy. Especially for workers who work from high above, there are a lot of dropped objects risks. In order to make the workplace as secure as possible, we have decided to create this product to reduce unnecessary injuries and accidents. It is also a handy item if you want to safely stay in touch with your workers and colleagues.

What is the difference with other phone covers and pouches?
This is the first phone pouch on the market that is designed for construction type environments. While other pouches are usually a part of a harness or simply have a thicker outer layer, our Phone Pouch has the advantage of being attachable to either a belt loop, backpack or coat. This way the phone is always within your reach, never gets lost and is protected from falls.

References

Cablesafe® products are developed for the heavy industries with safety as its highest priority. Cablesafe Safety innovations have proven its usefulness for industries such as; refineries, chemical plants, shipbuilding, electrical and nuclear installation. Employees and contractors are convinced users of Cablesafe Safety Products. Some multinationals prescribe the use of Cablesafe in own company procedures to adhere to the highest safety practices.

Secure your mobile phone when working at height with Dropped Objects Prevention Phone Pouch

A unique product on the market: our go to phone case. Use this industrial Phone Pouch when working high above and in any weather condition, extended from your belt, backpack or coat. Keep in touch with your workers and colleagues with a go to phone case, without the drop risk.

Get price list Data sheet

    • OSHA Compliant Products
    • Fall Protection Specialists
    • Practical Solutions

You may also like…

Dropped Objects Prevention

Safety Nets

Dropped Objects Prevention

Dropped Objects Prevention Safety Pouch

Dropped Objects Prevention

Dropped Objects Prevention Work Mat

Dropped Objects Prevention

Dropped Objects Prevention Walkway Mat

Dropped Objects Prevention

Safety Net Roll

Simplicity in safety

Safety Hooks, Cable Safety, Confined Space Safety & Dropped Object Prevention.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.