Protecteur de câble à 3 canaux petit

Description

Pare-câbles à 3 canaux très résistants Les petits pare-câbles protègent les câbles et tuyaux électriques. Notre protège-câble à 3 canaux est plus petit et plus léger que notre protège-câble ordinaire à 3 canaux. Ce protège-câbles est idéal pour les petits câbles. Le protège-câbles possède toujours 3 canaux, ce qui permet de bien organiser les câbles. Il réduit les risques de trébuchement et protège les câbles et les tuyaux contre la circulation, ce qui réduit l'usure et augmente considérablement la durée de vie des câbles. Les protège-câbles à usage intensif réduisent le risque de choc électrique lorsque les câbles et les tuyaux sont exposés aux éléments extérieurs.

Le protège-câbles à 3 canaux Small protège les câbles et tuyaux électriques dans un environnement extérieur, réduisant les points de trébuchement pour la circulation et les risques de chocs électriques lorsque les câbles et tuyaux sont exposés aux éléments extérieurs. Les protège-câbles sont l'outil de sécurité nécessaire pour prévenir ces accidents et permettre un passage continu en toute sécurité.

Les protège-câbles créent une passerelle sans risque de trébuchement, ce qui réduit les risques de glissade, de trébuchement et de chute dus à la présence de câbles et de tuyaux. Les protège-câbles offrent une protection contre les éléments extérieurs. Les protections de câbles sont rentables et spécialement conçues pour un usage intensif avec des matériaux de qualité. Les protège-câbles sont garantis 2 ans dans des conditions normales d'utilisation.

Avantages

  • Polyuréthane : conception légère pour une utilisation intensive. Plus léger, plus solide et plus durable que les produits comparables.
  • Utilise un couvercle à charnière pour permettre l'ajout/le changement de câbles très rapidement et facilement.
  • La conception très basse réduit considérablement le risque de trébuchement par rapport à d'autres produits à profil plus élevé.
  • La taille identique permet une mise à niveau progressive pour les clients existants.
  • Système de connexion : mâle-femelle intégré permettant aux protecteurs de câbles d'atteindre la longueur souhaitée.
  • La surface de la bande de roulement brevetée à 5 barres offre une traction maximale pour les protections de câbles à usage intensif.
  • La poignée intégrée permet de transporter facilement les protège-câbles à usage intensif, un protège-câble dans chaque main.
  • Les protège-câbles à usage intensif sont rentables
  • Les protections de câble à usage intensif sont garanties 2 ans.

Pièces d'angle

Les protections de câbles CableSafe Heavy Duty vont droit. Les virages peuvent être faits avec nos pièces de coin spéciales. Les pièces d'angle sont en caoutchouc et garantissent que le protège-câbles peut tourner à gauche et à droite.

57.90

  • Matériau : Polyuréthane non conducteur, stabilisé aux UV.
  • Dimensions : (l) 900 mm x (l) 300 mm x (h) 45 mm
  • Poids : 5,4 kg (beaucoup plus léger que les versions en caoutchouc)
  • Dimensions du canal : (l) 30 mm x (h) 35 mm
  • Charge de poids testée en laboratoire NATA par pneu pendant 5 minutes : 8T
  • Garde-câble à trois canaux Petit

    • Produits conformes à l'OSHA
    • Spécialistes de la protection contre les chutes
    • Solutions pratiques

Références

Cablesafe® est développé pour les industries lourdes avec la sécurité comme priorité absolue. Les innovations de Cablesafe Safety ont prouvé leur utilité dans des industries telles que les raffineries, les usines chimiques, la construction navale, les installations électriques et nucléaires. Les employés et les entrepreneurs sont des utilisateurs convaincus des produits Cablesafe Safety. Certaines multinationales prescrivent l'utilisation de Cablesafe dans les procédures de leur propre entreprise afin d'adhérer aux pratiques de sécurité les plus élevées.

Vous aimerez peut-être aussi…

Sécurité des câbles

Garde-câble

46.30
86.85

Crochet de sécurité

Crochet de sécurité extrême

92.60

Simplicité en matière de sécurité

Crochets de sécurité, sécurité des câbles, sécurité des espaces confinés et prévention des chutes d'objets.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

3 channel cable guard small

52.50

  • Material: Non conductive, UV stabilised Polyurethane
  • Dimensions: (l)  900 mm x (w) 300 mm x (h) 45 mm
  • Weight: 5.4 kg (much lighter then rubber versions)
  • Channel dimensions: (w) 30 mm x (h) 35 mm
  • Weight loading NATA laboratory tested per tire for 5 minutes: 8T
  • Three channel Cable Guard Small

Description

Heavy duty 3 channel Cable gGards Small protect electrical cables & hoses. Our 3 hannel Cable Guard is smaller and lighter than our regular 3 channel cable guard. This Cable Guard is ideal in use with smaller cables. The Cable Guard still has 3 channels, which ensures that the cables can be organized well. It reduces tripping accidents and protects cables & hoses against traffic, which reduces wear and tear and increases the Cable life-span significantly. Heavy Duty Cable Guards reduce electrical shock risk when cables and hoses are exposed to outdoor elements.

3 Channel Cable Guard Small protect electrical cables and hoses in an outdoor setting reducing tripping points for traffic and reducing electrical shock risks when cables and hoses are exposed to the outdoor elements. Cable Guards are the required safety tool to prevent these accidents and will allow continued safe passage.

Cable Guards create a trip free walkway which reduces slips, trips and falls accidents from clusters of cables and hoses. Cable Guards provide protection against outdoor elements. The Cable Guards are cost-effective and specially designed for heavy duty usage with quality materials. The Cable Guards have a 2 year warranty under normal operating conditions.

Advantages

  • Polyurethane: Lightweight design for heavy duty use. Lighter, stronger and more durable than comparable products
  • Uses hinged lid to make adding/changing cables very quick and easy
  • Very low profile design decreases trip risk significantly compared to other higher profile products
  • Identical size allows progressive upgrade for existing customers.
  • Connecting System: integrated male-female allowing Cable Guards to any length desired
  • Patented 5 bar tread surface provides maximum traction for the Heavy Duty Cable Guards
  • Inbuilt carry handle makes the Heavy Duty Cable Guards easy to carry one Cable Guard in each hand
  • Heavy Duty Cable Guards are cost-effective
  • Heavy Duty Cable Guards have a 2 year warranty

Corner Pieces

CableSafe Heavy Duty Cable Guards go straight. Corners can be made with our special corner pieces. Corner pieces are made of rubber and ensure that the Cable Guard can make turns both left and right.

References

Cablesafe® are developed for the heavy industries with safety as its highest priority. Cablesafe Safety innovations have proven its usefulness for industries such as; refineries, chemical plants, shipbuilding, electrical and nuclear installation. Employees and contractors are convinced users of Cablesafe Safety Products. Some multinationals prescribe the use of Cablesafe in own company procedures to adhere to the highest safety practices.

You may also like…

42.00
84.00
78.75

Simplicity in safety

Safety Hooks, Cable Safety, Confined Space Safety & Dropped Object Prevention.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.